Forum du Tong Ren Francophone
Manquant de disponibilités, je cherche une ou des personnes praticienne Tong Ren depuis plus d'un an, qui forment pour co-administrer le forum.
Actuellement indisponible pour la gestion du forum, les inscriptions sont suspendues.

Merci de me contacter.

Marlène Bescond

Forum PRIVE, réservé aux initiés

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Temoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Temoignage le Lun 2 Fév - 15:27

atadant

Admin
Admin
Bonjour à vous
il est vrai, je suis peu bavarde sur ce forum...mais je viens vous faire part d'encouragement et combien je trouve cet outil génial....assidue à une pratique quotidienne.
J'accompagne une personne de mon village, Margot qui a une leucémie avec une chimio per os. Je toque toc pour elle tous les 2 jours. Pour elle , la question se posait d'une greffe de moelle ou non, Il y a un mois, elle a eu une analyse de la moelle osseuse qui était bonne et le medecin lui a dit qu'elle n'avait pas besoin de greffe ! Yes Youpie

Autre témoigne: une personne opérée d'une mamectomie suite à cancer du sein: j'ai fait le protocole: "blessure". Tous les medecins ont été très surpris de la beauté et rapidité de la cicatrisation. Et la personne m'a confié , être agréablement surprise car en temps normal, elle cicatrice très mal. Trop Génial
Alors Super .......y plus qu'à

2 Re: Temoignage le Lun 2 Fév - 17:10

Dany

Modératrice
Modératrice
Waouhhh....merci pour ces beaux témoignages et de le faire sur le Forum I love you I love you I love you

Bouddha

3 Re: Temoignage le Mar 3 Fév - 10:34

Marlene Bescond

Admin
Admin
I love you

4 Re: Temoignage le Mer 4 Fév - 22:05

Isabelle

C'est très gai, motivant d'avoir de tels retours... merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]